Le 26 mai 2010, il y a eu environ 45 personnes à la libraire, 48 chez Lise et Aymard, pas les mêmes parfois. Ambiance dynamique, chaleureuse, vive…
La soirée comprenait une animation par Josette Halegoi, avec une introduction à la structure du livre, chorale et plurielle ainsi qu’une brève présentation des septs personnages. Un ami Michel a lu trois extraits, Delphine, Inès, Suraj avec la réception des pakistanais à l’aéroport. Christophe Aguiton a fait ensuite une courte intervention sur la nouvelle culture politique du mouvement altermondialiste, en citant quelques anecdotes et en faisant le lien avec le livre. Puis Josette a posé deux questions à Lise et Aymard, sur comment était venu l’idée du livre, ce qui les avait marqué dans l’expérience du forum, pourquoi la structure chorale et aussi pourquoi continuer à écrire la suite. La libraire Michèle a offert l’apéro.
La soirée aux couleurs et aux saveurs de l’Inde a clos cette soirée avec des guirlandes de jasmin frais en direct de l’Inde. :)

Lise...

aymard-lib

Aymard...

Christophe Aguiton

Christophe Aguiton




Vous pouvez retrouver les enregistrements auditifs des différentes narrations et questions évoquées lors de cette rencontre, sur la page Presses Réactions.